fren

Se distinguer par une excellence technique

Nos groupes électrogènes bénéficient de l’expertise technique de FG Wilson, ainsi que de leurs méthodes innovantes pour produire des systèmes de production d’énergies d’une qualité et fiabilité exceptionnelles.

Les procédés d’assemblage à flux continu optimisent l’efficacité de la production et la qualité des produits en rationalisant l’assemblage et incorporant des tests approfondis afin de détecter les moindres défauts à chaque étape du processus de fabrication.

Les processus de fabrication englobent des méthodes de conception et de production uniques, incluant des concepts de silencieux d’échappement, des solutions de réduction du bruit, des systèmes de commande et des processus de peinture de finition.

Validation de produit

Les équipes d’ingénieurs de validation produits FG Wilson mènent des essais approfondis sur les prototypes pour toutes les nouvelles conceptions de produits, assurant leur conformité tant aux spécifications de conception qu’aux exigences législatives en vigueur.

Les programmes de validation de produits standard incluent typiquement des tests d’acceptation de charge, du refroidissement, des vibrations, du bruit et des pénétrations d’eau.

Installations d’essais témoins

Avec onze cellules d’essais témoins, FG Wilson dispose d’installation d’essais témoins et d’essais spéciaux permettant de tester les groupes électrogènes avec des capacités de charge résistive jusqu’à 12 MW et charge inductive de 3 MVA.

Des tests à haute tension sont proposés jusqu’à 5 MVA à 13,8 kV pour simuler les conditions d’installation des groupes électrogènes sur le terrain.

De plus, ils réalisent des essais qui simulent l’installation sur site de multiples groupes électrogènes fonctionnant avec leurs équipements associés. Ils assurent également les contrôles des performances des systèmes de refroidissement, des systèmes de contrôle, des vibrations, du bruit et de la consommation de carburant.